mercredi 16 avril 2008

Départ prévu le 17 avril...

Enfin prêts pour notre grand périple!
Le départ est donc fixé à demain matin. On est sereins et impatients de partir! Tout va bien. Prochain message certainement pas avant Genève, c'est-à-dire dans 2 petites semaines (en théorie).
A bientôt !
Laetitia et Gauthier

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon courage et bon voyage à tous les deux. Nous sommes de tout cœur avec vous.
Grosses bises.
Monique et Michel Labsolu
le 16/4/2008

Anonyme a dit…

Bon, c'est fait ton blog est dans mes favoris, je te suivrais donc à distance. Bon voyage à vous deux et profitez bien des rencontres que vous allez avoir sur votre chemin.
Gros bisous
Coralie

Anonyme a dit…

Slt Gauthier
Je te souhaite bon vent pour ton voyage de la part de toute l'équipe du Havre.
Bon courage à tous les deux.
Xavier

Anonyme a dit…

Bonjour Gauthier ,
Je te souhaite de faire un très bon et long voyage .
je ne manquerais pas de regarder de temps où vous vous trouvez .
Bonne route à vous deux

Guillaume d'Isno