jeudi 4 décembre 2008

English version

Bon, il se trouve que j'ai de plus en plus de connaissances non-francophones, et ce devrait être de plus en plus le cas dans les mois et années à venir.
Alors comme ils veulent tous pouvoir me suivre, j'ai fini par accepter de doubler mon blog en anglais.
ça fait du travail en plus, mais ça fait plaisir.
Ce qui m'inquiète en revanche, c'est mon niveau d'anglais et les multiples fautes et erreurs d'expressions qui vont certainement jalonner mes messages !!!
Alors, si quelqu'un d'anglophone parmis vous voulait bien passer de temps en temps sur ces textes, pourrait-il (elle) me signaler les plus flagrantes ? ce serait vraiment bien !
:-)

Thank you

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Gauthier, c'est Pauline.
c'est toujours avec grand enthousiasme que je vais sur le blog voir les nouvelles que tu racontes avec piquant (oui carrément, tu racontes bien !!) A voir les commentaires, je ne suis pas la seule à apprécier d'où la nécessité de la traduction, mais là, compte pas sur moi... il y a ainsi pour chacun le plaisir immense qu'est déjà l'aventure ou la découverte par procuration. C'est bien chouette
An lot soley
p.