samedi 3 janvier 2009

... et Bonne Année 2009 !!!

Pour moi, elle promet d'être exceptionnelle, alors je souhaite qu'il en soit de même pour vous !

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne Année et tous mes voeux Gauthier!! Que ta route soit belle et tes rencontres passionnantes.
Je suis toujours avec attention ton parcours et t'envie bien des fois!
Gros Bisous
Carole B.

Anonyme a dit…

Une bonne continuation pour cette nouvelle année qui se veut encore très enrichissante... Fabien du self St Michel-Lourdes qui suit avec discrétion le polissage du diamant de ta vie de demain….. Bonne Route et meilleurs voeux...

Anonyme a dit…

Juste ce petit message pour te souhaiter une bonne et heureuse année ...Plein de bonnes choses

guillaume d'ISNO

Anonyme a dit…

Bonne année Gauthier, j'espère qu'elle sera riche en rencontres et découvertes en tout genre!
biz

Sarah

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir ton blog passionnant.
Nous te souhaitons une année 2009 sans nuages , merveilleuse, pleine de grandes joies et de tendresse.
très affectueusement
Suzanne, Robert et Pauline
Vivent les barbudos !

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je suis le nouveau patron de la logistique à GRTgaz. Aujourd'hui nous avons eu un pot au centre d'approvisionnement et des collègues m'ont parlé de vous. Je connais un peu la Chine. Alors peut-être aurons nous l'occasion d'en discuter à votre retour? En tout cas bonne année et bonne chance pour la suite de votre voyage. Cordialement
Denis ROY

Anonyme a dit…

salut vieux c francois dsl pour ce long silence ms je n'avais pu internet je viens juste de le recuperer.
Bonne année 2009 et surtt bonne santé,pour ma part tt va bien, content que ton voyage ce passe bien.
A la prochaine,bisous
Ton pote francois toujours fidele a la danse.

Anonyme a dit…

Salut Gauthier et bonne année 2009 à toi !
J'ai hâte de suivre la suite de ton parcours -
J'espère que tout va bien
Je t'envie souvent, j'ai hâte parfois que tu reviennes.
Peut-importe, continue ta route !
Des rencontres, des paysages, une vie différente des autres - Que 2009 te porte bonheur !
Meilleurs voeux,
JeB

Anonyme a dit…

Très, très bonne année Gauthier : nous t'adressons tous nos voeux de réussite et sache que nous pensons tous les jours à toi !
Daniel et Nicole (des Pyrénées)

Unknown a dit…

coucou Gauthier,
bon c'est trop tard pour te souhaiter la bonne annee 2009, je me rattrappe sur la bonne annee du buffle :)
Je trouvais qu'il y avait peu d'activites sur ton blog, mais en fait... tu travailles ton anglais !
bravo.
ah, et j'irai peut etre en Chine cette ete.

Isabelle

Anonyme a dit…

hey ! Je n2ai pas ton adresse email alors je laisse un message ici ! Coment ça va ? Des nouveauz colocs a l'appart ? Dis il faut quand meme que tu me dises quand tu comptes repartir pour qu je passe te dire au revoır ! A la prchaine !