vendredi 21 novembre 2008

Ils existent !!!

Y'en a d'autres !!!

On m'a dit et redit que j'étais dingue, et je commençais à m'inquiéter : suis-je donc le seul ?
Et bien non. En passant à la bibliothèque de l'institut français d'Istanbul, j'apprends que peu de temps auparavant sont passés une petite dizaine de randonneurs partis pour un tour du monde !
Voici leur site : www.toutenmarchant.com

Bien sûr, c'est toute une organisation, avec financement et logistique et tout et tout, mais tout de même, ça fait plaisir de voir que d'autres sont près pour ce genre de chose.
Et puis le plus surprenant : ils sont partis comme moi en Avril, et pas de très loin : de Grenoble !

Copains !

Je leur ai écris pour qu'ils me réservent une chambre à New Delhi, quand ils y passeront. Après tout, on ne sait jamais... ;-)

Aucun commentaire: