lundi 5 octobre 2009

Photos

Aye, j'ai pu mettre des photos !
Par contre, profitez-en, car mon appareil commence a debloquer a son tour ! Je ne sais pas comment ca va finir...

A+

5 commentaires:

Unknown a dit…

Salut,
Je pense qu'il manque le topo :-) . Ah, il fallait bien que je trouve un petite faille pour te dire un petit coucou. Bon je vois qu'il y a un petit coup de pompe sur ton dernier topo. Courage Mr, je me doute que la France te manque... Mais on fêtera bien ton retour et on ne t'oublie pas. Je vais essayer de mettre plus de commentaire now (sauf en novembre car pas d'internet) car je sais que cela fait un bien fou d'en recevoir. Je sais de quoi je parle. Je rentre en France le 27 Novembre. Vas tu rester à un endroit précis pendant hiver car l'année dernière. Si c'est le cas, donne moi ton adresse et je t'enverrai un peu de denrées de France (saucisson....). Allez courage, tu es su la bonne route.
@+

Anonyme a dit…

eh ben, il est ou le texte ? et les super nouvelles ?? ouhouh, il y a quelqu'un ? un bug dans le potage ???
Gros bisous du Berry

Anonyme a dit…

Coucou Gauthier !

on pense bien a toi.
Courage, je suis impressionnee par le chemin parcouru et les experiences vecues.
Je suis allee en vacances en Chine cet ete. Je suis passee par Shanghai, ce n'est pas ce qui m'a le plus plu. Je n'en retiens qu'une grande ville avec des immeubles constructions partout. ils se preparent a recevoir l'exposition universelle, alors cette annee, c'est Shanghai qu'on reconstruit. On a peu ete en campagne, mais j'aurais bien voulu y passer plus de temps. il y a un enorme contraste entre la ville et la campagne. enfin, tu nous raconteras tout ca !

Zai jian.
Isabelle

Anonyme a dit…

Salut Gauthier,
je doute que les photos équivalent à la grandeur nature des batiments mais vue d'internet c'est grandiose, immense, et dépaysant, mais te connaissant est-ce ce qui t'a le plus plu ??cette zone doit être trop touristique, mais te sens-tu plus à ton aise maintenant que les merveilles de l'Himalaya et de son silence se sont un peu estompés??!! Ton appareil, 3ème su nom je crois, n'est qu'un miraculé de plus qui ne va pas te lâcher: nous comptons trop sur lui pour te suivre.............quoique je comprends sa rebellion car "made in china" n'est pas si loin!!!!!!!!!
C'est super gentil d'avoir pensé à mettre une photo de toi ....tu nous manques mais on est tellement content pour toi que tout aille bien et que ton rêve puisse se réaliser jusqu'au bout !!!......
Toujours fans et toujours dans tes traces nous t'embrassons tous les 4 tres tres fort
A+ et BONNE ROUTE
AC

Unknown a dit…

Cool, merci pour les photos. Mais please, prend soins de ton appareil photo. @+