lundi 26 mai 2008

Mon petit record à moi

Ca y est, j'ai établi un petit record :

Hier, Dimanche 25/05 (sauf erreure), Je suis parti à 6H00 du matin (je vous dirai pourquoi dans le prochain message), et je suis arrivé à l'auberge de jeunesse d'Innsbruck à 21H30.
Soit une journée de 15H30.
J'enlève 4H00 de pauses cumulées.
Soit 11H30 de marche sac au dos !
Je rajoute un terrain plat, un café bien noir vers 8H00, une chanson entrainante dans la tête, un physique qui tient la route, et pas mal de motivation -> tout cela me permet de tenir les 5km/h tout au long de la journée, ou presque.

Ca donne entre 55 et 60 km !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vérifie la distance sur ma carte : ca colle.

J'avoue que sur la fin, je me serai bien arrêté à 50km, mais l'auberge étant à l'autre bout de la ville, je n'avais pas vraiment le choix. Et comme il n'est pas question de prendre le bus, j'ai mis 1H30 pour l'atteindre.
Je suis arrivé complètement claqué, mais content. D'autant plus que ce matin, contrairement à ce que je craignais, je n'ai mal nul part.
cool, non ?

Bon, je ne vais pas faire ca tous les jours, mais c'est plutôt rassurant pour la suite.

Aucun commentaire: