dimanche 27 décembre 2009

Derniers jours au Vietnam

Bon ben voila, j'ai mon visa pour la Chine. Ca a ete plus vite que prevu, alors demain, je repars. Je devrais mettre 3 jours a rejoindre la frontiere Chinoise avant de remonter vers la ville de Nanning au Nord-Ouest.




En attendant, je me promene et passe le temps : une invitation a dejeuner chez un couchsurfeur, de longues seances d'information sur internet, quelques "surprises" dans les rues comme cette bouteille d'alcool... Ils pretendent la boire, mais je ne les ai pas vu faire, alors j'en doute.




Il y a 1650 km environ qui m'attendent en Chine, et je devrais arriver fin fevrier si tout se passe bien. Durant cette periode, malheureusement, je ne devrais pas avoir acces a blogspot qui, parait-il, est bloque par le tres democratique gouvernement de la non moins populaire republique du bon peuple chinois.
Donc a partir de maintenant, les messages se feront plus rares. J'essaierai cependant de les faire publier de France en les envoyant par E-mail.

5 commentaires:

Denis a dit…

bonjour Gauthier,
bonne chance pour la "fin!!!" de ton périple.
Je donnerai de tes nouvelles au groupe, beaucoup sont en vacances actuellement. Stanley et Laëtitia sont aux USA et rentreront début janvier.
Quand penses-tu rentrer? lorsqu'on parle de ton retour, plusieus hypothèses sont émises. De mi-mars (la mienne), jusqu'à fin avril mi-mai ( François, Laëtitia et autres ).
En attendant je t'adresse mes meilleurs voeux de bonheur et de réussite pour 2010.
Je te les adresserai à nouveau pour le nouvel an chinois ... hi hi... vers la mi-février je crois.

A+, bonne continuation.

Très cordialement.

Gauthier a dit…

Merci. Pour le final, je pense terminer vers la fin du mois de fevrier, et rentrer debut-mars. Trop speed ! ;-)

Anonyme a dit…

Coucou Gauthier

Woaw, tu es deja la ! Pourtant, je lis tres tres souvent ton blog, mais la, tu parles deja de la fin, et quand je reflechis, je vois tout le chemin que tu as parcouru...
Bon courage pour ta derniere "ligne droite", qui ne sera peut etre pas si droite que ca et pas si courte que ca.
Zai jian
Isabelle

Anonyme a dit…

Salut Gauthier !
Juste un message pour te souhaiter une bonne année avec plein d'autres aventures er d'expériences extraordinaires ! On sent dans ton blog que tu as hâte de retourner chez toi mais profite surtout ! Le retour à la vie "normale" sera sans sans doute difficile après tout ça !
Courage !
Johanna

Sylvain Crampe a dit…

Hello Gauthier !
Bonne continuation !
et nous ça y est : nous sommes de retour !
mais on te suis depuis la Suisse...
peut-etre à une prochaine,
les Cramp'à roulettes,
famille Suisse avec trois enfants rencontrés à Téhéran.
www.scrampe.wordpress.com