lundi 1 février 2010

pyjamas party !!!!!!

Ca y est, j'en ai eu un beau !!!!!!!!




J'avais entendu parler de ces chinois(es) pour qui il était du dernier chic de se balader en pyjama ! J'en ai vu un certain nombre dans ce cas, et aussi des chinois se promenant en chaussons, mais rarement les deux ensembles ! Celui-ci est un joli spécimen que j'ai trouvé à Xian.

Son sac en plastique signale même qu'il sort tout juste d'un KFC* ! Hihihi ! Je n'aurais pas voulu être a sa place, car la température à ce moment-là était plus proche de 0 que de 5 degrés, et même en pyjama molletonné, ça caillait ferme.

Pour les pantoufles, c'est malheureusement un peu classique, ici. J'en ai vu de plus belles, roses, avec des têtes de lapin dessus, haha ha !

*KFC : restaurant type fast-food, très cher, très à la mode.

3 commentaires:

Unknown a dit…

Ah !!! J'attends de te voir à la mode chinoise en France Mr Gauthier. Il ferra peut être plus chaud à ton retour.
Bisous.

Anonyme a dit…

Coucou, Gauthier !
Je suis sûre que si tu fais la même chose à Rouen, tu auras un grand succès ! Tu penses qu'il te restes combien de temps avant Shangaï ? Tu rentreras en avion ?
Bisoux !
Johanna

Lydie et Gabriel a dit…

Bon courage pour le derniere ligne droite! J'espere que tu aura assez de temps ou un prolongement possible du visa. Dans la saga des formalites administratives, Lydie s'est faite refoulee par l'immigration indienne, retour en France illico du coup!
Bien joué pour les photos de plats de bouffe et portraits d'otochtones.
Tout de bon pour la fin de cette incroyable aventure!