mercredi 11 juin 2008

Signatures

ca fait drôlement plaisir de voir tout le monde intervenir et poster des commentaires, poser des questions, etc !
Merci à tous de rendre ce blog un peu plus vivant .
Cependant, N'oubliez pas de signer votre message, car régulièrement, je vois juste "Anonyme a dit..."et aucun nom en fin de post... (T'es qui, toi ?)
Si vous souhaitez rester vraiment anonyme ou intervenir sur un sujet privé, n'hésitez pas à m'envoyer un mail.
Merci d'avance,

A+
Gauthier

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je rigole, je rigole bien car j'en fais de temps en temps des messages anonyme ( enfin, juste un :-). je ne pense pas toujours signer. Je vais faire attention. Mais je voulais surtout te remercier de me faire voyager avec toi. C'est vraiment une belle expérience que tu vis et tu la partages très bien sur ton blog. Merci à Toi Gauthier.
Coralie