samedi 26 juillet 2008

J'ai rajoute quelques photos

J'ai rajoute quelques photos dans les anciens messages, pour une fois que l'ordinateur marche bien. Alors les plus courageux peuvent remonter jusqu'a l'Autriche...

Pour ma part, je viens d'arriver aujourd'hui a Dubrovnik, derniere etape de la Croatie. Je passerai ensuite par le Montenegro et l'Albanie pour rejoindre la Grece au niveau d'Olympie.

Je visite, et vous tiens au courant.

A+

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah !!!! Merci pour les photos, je peux mettre ainsi des images sur la suite de ton voyage. J’avoue que tes descriptions sont déjà fortes attrayantes, mais les photos complètes tes dires. Elles sont superbes, alors je n’ose pas imaginer la réalité. Bon, de même, je vois que tu as la forme, ta barbe pousse bien, mais on te reconnaît.
A bientôt
Coralie